Rendez-vous chez AndroMac.
Votre expert Apple.

Service Après-Vente Apple

 

 

Centre de réparation Agréé Apple



AndroMac Centre Premium de réparation Apple


Avec nos équipes techniques, votre produit Apple est entre de bonnes mains !
Nos techniciens sont à même de vous apporter conseils, services et supports
dans nos locaux ou directement chez vous (particulier ou entreprise). 
Notre objectif : vous offrir le meilleur service, dans un délai court,
afin de vous permettre de continuer à profiter pleinement
de votre matériel.

 

 

 

 

AndroMac - Centre de réparation Agréé Apple


 

 
   
  AndroMac est Centre de Services Agréé Apple depuis Avril 2006. Nos techniciens, formés et certifiés par Apple, sont des spécialistes du Mac et de l'environnement Mac OS. Ils sont re-certifiés chaque année par Apple afin que leurs connaissances soient au top des nouvelles technologies.

Pour AndroMac, la satisfaction client est une priorité. Suite aux enquêtes de satisfaction client menées par Apple durant l’année 2011, nous arrivons à un niveau de satisfaction client de 90%.

L'ensemble des réparations des produits Apple sont effectuées dans notre atelier du service après-vente, que le matériel en panne soit sous-garantie ou hors-garantie. Toutes les pièces détachées utilisées pour effectuer les réparations sont des pièces garanties d’origine constructeur.

L'ensemble de nos interventions se fait dans le respect le plus stricte des règles de qualité préconisées par Apple. Nos techniciens peuvent intervenir sur l'ensemble de vos problèmes techniques, qu'ils soient matériels ou logiciels.




 

Réparation en atelier


 

 
  Réparation de matériel Apple sous-garantie

En tant que Centre de Services Agréé Apple, nous prenons en charge les réparations du matériel Apple sous garantie (selon les conditions de garantie constructeur en vigueur et propres à Apple). Nos techniciens sont également habilités à traiter toutes les interventions dans le cadre de l'extension de garantie AppleCare Protection Plan.
 

 

 

Réparation de matériel Apple hors-garantie

Nous prenons également en charge les réparations de matériel Apple hors-garantie. Après la confirmation du diagnostique établie par un de nos techniciens, il vous sera transmis un devis de réparation. La réparation de votre matériel sera effectuée après acceptation de notre devis. Un acompte sur la réparation vous sera demandé lorsque vous viendrez déposer un matériel Apple hors-garantie. Ce montant sera déduit de votre facture de réparation, ou de l’achat d’un matériel de remplacement, mais sera conservé en cas de refus du devis.


 

 

 

 

 

 

 Intervention sur site


 
    Nos techniciens peuvent également intervenir sur site. Que ce soit pour un dépannage ou une installation, que vous soyez un professionnel ou un particulier, n’hésitez pas à contacter notre équipe, qui vous établira un devis d’intervention.  
 

Contrat de Maintenance


 

 

  Contrat de maintenance  

Un contrat de maintenance annuel est principalement destiné aux entreprises. C’est un bon moyen de garantir un suivi régulier d’un parc informatique afin qu'il reste sécurisé et opérationnel. Le suivi régulier d’un parc permet de prévenir et d'éviter les pannes et les interruptions de travail qui en découlent. 

Un contrat de maintenance vous garanti des délais d’interventions raccourcis, un prêt de matériel durant l’intervention ainsi que la remise en fonctionnement et la réintégration de votre ordinateur dans le parc existant.

          En savoir plus

 
 

 

 

AppleCare Protection Plan


 

 
   

 

Service et assistance par ceux qui connaissent le mieux vos produits Apple.

Comme Apple est à l'origine du matériel, du système d'exploitation et de nombreuses applications, les produits Apple sont des systèmes véritablement intégrés. Et seul l'AppleCare Protection Plan vous offre un service après-vente et une assistance centralisés, assurés par des experts Apple. Ainsi, la plupart des problèmes peuvent être résolus d'un simple coup de fil.

 

 


 

 

 

 

Un problème ? N'hésitez pas à contacter :


   
 

Nos techniciens :
Email : sav@andromac.fr
Tél. : 04 42 91 54 56

 

L’assistance Apple :
Email : http://www.apple.com/fr/support/contact/
Tél. : 0805 540 003 


 

 

 

Plan d'accès


 

   
 

AndroMac Centre de Service Premium Agréé Apple

AndroMac Centre
de réparation Apple

Centre de Services
Premium Agréé Apple
Centre Commercial La Palmeraie
Rue Albert Manoukian
Plan de Campagne
13480 Cabriès

Tél. : 04 42 91 54 56

Du mardi au samedi : 10h/19h