Rendez-vous chez AndroMac.
Votre expert Apple.

Peut-on cacher une application lancée avec toutes ses fenêtres ?

 

 

 

 

Masquer une application et toutes ses fenêtres

 

 

On sait que l’on peut réduire une fenêtre vers le Dock en cliquant sur le rond jaune en haut à gauche de la fenêtre ou encore la fermer avec la commande clavier cmd+w.

Mais ça devient moins évident lorsqu’on a une application ouverte avec beaucoup de fenêtres.

Pour gagner du temps, il existe la commande clavier cmd+h, qui masque le logiciel et toutes ses fenêtres de façon instantané.

Pour retrouver notre application et ses fenêtres, on clique tout simplement sur l'icône de l’application qui reste affichée sur le Dock.

 
 
 
 

 

 

 

Achetez 24h/24 sur andromac.fr Paiement 100% Sécurisé Trouver un magasin AndroMac Contacter AndroMac
               
  Trouvez un accessoire
pour votre iPhone, iPad ou pour votre Mac.
  Paiement 100% sécurisé, expédition 24/48h, suivi de votre colis .   Trouver un magasin
AndroMac.
  Des questions ?

 
 
 
 
  Vous recherchez un sac, une enceinte, un étui ou un objet connecté pour votre iPhone, votre iPad ou votre Mac ? Trouvez l'accessoire idéal sur notre e-Boutique !   Besoin d'aide pour valider votre commande ? Contactez notre service client : 04 42 91 54 58
Paiement 100% sécurisé par Carte Bancaire ou par PayPal, expédition de votre colis sous 24/48h des produits en stock, suivi de votre colis. 
  Vous souhaitez voir de plus près ce produit avant de l'acheter ? Trouvez le magasin AndroMac le plus proche de chez vous.   Notre équipe d'experts est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous les poser !