Rendez-vous chez AndroMac.
Votre expert Apple.

Mon bouton power ne marche plus, comment éteindre mon téléphone ?

 

 

  Bouton AssistiveTouch

   Comment continuer d’utiliser mon iPhone, sans le bouton Home ?

 



Il arrive parfois que le bouton home ne fonctionne plus correctement ou n’est tout simplement pas accessible...

Vous pouvez y remédier en activant tout simplement une fonctionnalité de l'iPhone, AssistiveTouch :

  • Entrez dans l’application Réglages
  • Sélectionnez le menu Général puis Accessibilité
  • Descendez jusqu'à la rubrique Handicaps physiques et moteurs et activez l’option AssistiveTouch. Un nouveau bouton rond apparait en transparence sur l’écran de votre téléphone.



AssistiveTouch vous aide dans votre utilisation de l’iPhone si vous avez des difficultés à toucher l’écran ou à appuyer sur les boutons. Vous pouvez utiliser un accessoire adaptatif (tel qu’une manette), ainsi que AssistiveTouch pour commander l’iPhone. Vous pouvez également utiliser AssistiveTouch sans accessoire pour effectuer des gestes qui vous sont compliqués.

  

 

 

 


 

 



  Verrouiller iPhone

   Comment continuer d’utiliser mon iPhone, sans le bouton Power ?

 

 

Pour allumer votre iPhone, la solution est de le brancher avec votre câble USB.

Pour le mettre en veille :

  • Après avoir activé l'option AssistiveTouch, comme expliqué ci-dessus, cliquez le le bouton rond qui apparaît en transparence sur l'écran de votre téléphone
  • Cliquez sur Appareil, puis sur Verrouiller l’écran

 

 

 



 

Achetez 24h/24 sur andromac.fr Paiement 100% Sécurisé Trouver un magasin AndroMac Contacter AndroMac
               
  Trouvez un accessoire
pour votre iPhone, iPad ou pour votre Mac.
  Paiement 100% sécurisé, expédition 24/48h, suivi de votre colis .   Trouver un magasin
AndroMac.
  Des questions ?

 
 
 
 
  Vous recherchez un sac, une enceinte, un étui ou un objet connecté pour votre iPhone, votre iPad ou votre Mac ? Trouvez l'accessoire idéal sur notre e-Boutique !   Besoin d'aide pour valider votre commande ? Contactez notre service client : 04 42 91 54 58
Paiement 100% sécurisé par Carte Bancaire ou par PayPal, expédition de votre colis sous 24/48h des produits en stock, suivi de votre colis. 
  Vous souhaitez voir de plus près ce produit avant de l'acheter ? Trouvez le magasin AndroMac le plus proche de chez vous.   Notre équipe d'experts est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous les poser !