Rendez-vous chez AndroMac.
Votre expert Apple.

Comment désactiver la fonction ''Localiser mon iPhone'' si mon iPhone ne s'allume plus ?

 

  

 

Désactiver la fonction ''Localiser mon iPhone'' avec AndroMac.

 

Comment désactiver la fonction "Localiser mon iPhone" sur un iPhone qui ne s'allume plus ?

Avant de faire réparer votre iPhone, iPad ou iPod sous iOS 8 ou iOS 9, vous devez désactiver la fonction "Localiser mon iPhone".

Avant de commencer cette procédure, assurez-vous d'avoir en votre possession votre identifiant et votre mot de passe iCloud. Mot de passe ou identifiant iCloud oublié ?

Pour désactiver la fonction "Localiser mon iPhone" si votre iPhone, votre iPad ou votre iPod ne s'allume plus, connectez-vous à un naviguateur web sur un Mac ou un PC et suivez les étapes ci-dessous (Attention ! pour désactiver la fonction «Localiser mon iPhone» avec cette méthode, votre iPhone doit être éteint) :

 

 

- 1 -

 

- 2 -

Connectez-vous à www.icloud.com   Sélectionnez iCloud

Connectez-vous à
"www.icloud.com"
 
Sélectionnez
"iCloud" 

 

 

- 3 -

 

- 4 -

Sélectionnez Localiser   Sélectionnez Tous mes appareils

Sélectionnez
"Localiser"
 
Sélectionnez
"Tous mes appareils"

 

 

- 5 -

 

- 6 -

Sélectionnez L’appareil à désactiver   Sélectionnez iPhone/iPad

Sélectionnez dans le menu déroulant
l’appareil à désactiver
 
Sélectionnez
"iPhone/iPad"

 

 

- 7 -

 

- 8 -

Sélectionner une 2ème fois l’appareil à désactiver et cliquez sur la croix noire   Sélectionnez Supprimer

Sélectionner une 2ème fois l’appareil à désactiver et cliquez sur la croix noire
 
Sélectionnez
"Supprimer" 

 

 

 

 

 

 

 

Localiser mon iPhone 

Vous ne savez pas si la fonction "Localiser mon iPhone" est activée ou n'êtes pas sûr d'avoir réussi la désactivation ?

Cliquez ici pour vérifier que la fonction "Localiser mon iPhone" est désactivée

 

iCloud 

Vous avez oublié votre mot de passe ou votre Identifiant iCloud ?

Cliquez ici pour voir comment les retrouver si votre iphone est éteint

 

 

Achetez 24h/24 sur andromac.fr Paiement 100% Sécurisé Trouver un magasin AndroMac Contacter AndroMac
               
  Trouvez un accessoire
pour votre iPhone, iPad ou pour votre Mac.
  Paiement 100% sécurisé, expédition 24/48h, suivi de votre colis .   Trouver un magasin
AndroMac.
  Des questions ?

 
 
 
 
  Vous recherchez un sac, une enceinte, un étui ou un objet connecté pour votre iPhone, votre iPad ou votre Mac ? Trouvez l'accessoire idéal sur notre e-Boutique !   Besoin d'aide pour valider votre commande ? Contactez notre service client : 04 42 91 54 58
Paiement 100% sécurisé par Carte Bancaire ou par PayPal, expédition de votre colis sous 24/48h des produits en stock, suivi de votre colis. 
  Vous souhaitez voir de plus près ce produit avant de l'acheter ? Trouvez le magasin AndroMac le plus proche de chez vous.   Notre équipe d'experts est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous les poser !