Rendez-vous chez AndroMac.
Votre expert Apple.

MacBook Pro

Acheter MacBook - AndroMac Apple Premium Reseller Acheter MacBook Air - AndroMac Apple Premium Reseller Acheter MacBook Pro avec Touch Bar - AndroMac Apple Premium Reseller Acheter iMac - AndroMac Apple Premium Reseller Acheter iMac Pro - AndroMac Apple Premium Reseller Acheter Mac Pro - AndroMac Apple Premium Reseller Acheter Mac mini - AndroMac Apple Premium Reseller   Acheter accessoires MacBook - AndroMac Apple Premium Reseller
MacBook MacBook Air MacBook Pro iMac iMac Pro Mac Pro Mac mini   Accessoires Mac

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus puissant.
Plus performant.
  Plus pro. 

Acheter MacBook Pro 2018

 

 

 

MacBook Pro avec Touch Bar

 



 



 
 

Nouveaux processeurs Intel hexacœurs et quadricœurs de 8e génération. 

 

 

 

Jusqu’à 32 Go de mémoire pour lancer plusieurs apps pro en même temps.

  

  
 



 



 
 

Écran Retina époustouflant avec technologie True Tone. 

 

 

 

Touch Bar. Pour un travail plus productif.

  

  

MacBook Pro 2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Performances

Une grande puissance implique de grandes capacités. 

Avec le MacBook Pro, l’ordinateur portable atteint des sommets inédits en matière de performances et de portabilité. Quelles que soient les contrées où vous mènera votre imagination, vous parviendrez plus vite que jamais à vos objectifs grâce, entre autres, à des processeurs et à une mémoire hautes performances, à des graphismes avancés et à un système de stockage d’une rapidité fulgurante.

 

 

 

 

MacBook Pro

 

Processeur

   
 

Plus de puissance.
Haut les cœurs. 


Avec des processeurs Intel Core de 8e génération, le MacBook Pro bat des records de puissance en matière de calcul. Le modèle 15 pouces intègre désormais un processeur Intel Core i9 hexacœur jusqu’à 70 % plus rapide que ceux de génération précédente, avec un Turbo Boost pouvant atteindre 4,8 GHz. Et avec un processeur quadricœur, le MacBook Pro 13 pouces avec Touch Bar est désormais jusqu’à deux fois plus rapide que le modèle de génération précédente. Alors, qu’il s’agisse de compiler du code, de faire de la modélisation 3D, d’ajouter des effets spéciaux, de superposer plusieurs pistes ou d’encoder de la vidéo, toutes vos tâches professionnelles s’accompliront vite. Encore plus vite.

En savoir plus sur apple.com/fr/macbook-pro.

 

 

 

 

 

 

 



 



 

Mémoire

   
 

Lancez plus d’apps.
Attendez moins. 


Pour livrer de meilleures performances en exploitant des fichiers volumineux ou en exécutant plusieurs apps pro ou machines virtuelles, le MacBook Pro 15 pouces peut désormais être configuré avec 32 Go de mémoire DDR4 hautes performances à 2 400 MHz.

 

 

 

 

 

 

 



 



 

Processeurs graphiques

 
 

Des performances graphiques qui sautent aux yeux. 


Le MacBook Pro est équipé d’une carte graphique Radeon Pro distincte sur chaque modèle 15 pouces et combine ainsi une puissance impressionnante avec une remarquable efficacité énergétique. Et maintenant, nous associons chaque processeur graphique distinct à 4 Go de mémoire GDDR5 en configuration standard, ce qui vous garantit des performances en temps réel fluides pour les tâches pro comme le rendu de titres 3D dans Final Cut Pro X. Le MacBook Pro 13 pouces avec Touch Bar est doté d’un puissant processeur graphique intégré avec 128 Mo de mémoire DRAM embarquée, soit deux fois plus que sur la génération précédente, ce qui a pour effet d’accélérer les tâches graphiques. Le résultat, c’est plus de temps pour ce qui compte le plus à vos yeux : faire du beau travail.

 

  



 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puce Apple T2

   
 

La sécurité nouvelle génération. 


Deuxième génération de puce en silicium pour Mac conçue spécialement par Apple, la puce Apple T2 fait une entrée magistrale pour rendre votre MacBook Pro encore plus sûr. Présente sur les modèles 13 et 15 pouces avec Touch Bar, elle intègre un coprocesseur Secure Enclave qui est à la base même des capacités de démarrage sécurisé et du stockage chiffré. Par ailleurs, elle fédère de nombreux contrôleurs distincts en un seul, notamment le contrôleur de gestion du système, le contrôleur audio et le contrôleur SSD. Enfin, elle donne au MacBook Pro une voix qui vous est familière : Dis Siri vous retrouve là, toujours prêt à ouvrir des apps, à trouver des documents, à diffuser de la musique ou à répondre à vos questions.

 

 

 

 

 

 

 



 



 

Stockage SSD

   
 

Toutes vos tâches. En plus rapide. 


Le MacBook Pro intègre un disque SSD d’une rapidité phénoménale, avec des vitesses de lecture séquentielle atteignant 3,2 Go/s. Le modèle 15 pouces peut être équipé d’un SSD de 4 To, tandis que le MacBook Pro 13 pouces avec Touch Bar peut accueillir un SSD de 2 To, soit assez d’espace pour vous permettre d’avoir en permanence avec vous vos fichiers les plus volumineux, comme de vastes photothèques ou des projets vidéo. Vous pouvez donc allumer votre Mac, lancer de multiples apps ou importer de gigantesques fichiers en un clin d’œil. Et, avec la puce Apple T2, tout est automatiquement chiffré dans le même mouvement.

 

 

 

 

 

 

 



 



 

Thunderbolt 3

   
 

Puissant. Polyvalent. Fulgurant. 


Thunderbolt 3 associe une bande passante extrêmement élevée à l’immense polyvalence de la norme USB‑C pour créer un port universel reboosté. Cette technologie réunit dans un même connecteur le transfert de données, la sortie vidéo et l’alimentation, en offrant jusqu’à 40 Gbit/s de débit, soit deux fois la bande passante de Thunderbolt 2. Comme les deux formats de MacBook Pro offrent jusqu’à quatre ports, vous pouvez faire tout ce que voulez, d’un côté ou de l’autre. Vos appareils actuels se connectent facilement à l’aide d’un câble ou d’un adaptateur. Enfin, Thunderbolt 3 étant réversible, peu importe la façon dont vous le branchez : il est toujours dans le bon sens.

 

 



 



MacBook Pro avec Touch Bar

 

 

 

 

 

Touch Bar

Plus de façons d’être productif. Toujours à portée de main. 

La Touch Bar remplace les touches de fonction qui trônaient au sommet de votre clavier par un dispositif beaucoup plus ingénieux et polyvalent21. Selon ce que vous faites, elle affiche automatiquement les outils dont vous avez besoin et qui sont d’un usage intuitif : des commandes système comme le volume et la luminosité, des moyens interactifs de parcourir et de peaufiner des contenus, des fonctionnalités de saisie intelligente comme les emoji ou le texte prédictif, pour n’en citer que quelques‑uns.

 

 

 

 

 

 

 
 

Toucher. Maintenir. Balayer. Glisser. 


Parce qu’elle répond à des gestes que vous connaissez déjà, la Touch Bar est très facile à utiliser. Touchez pour développer la Control Strip, balayez pour régler le volume et la luminosité ou faites glisser pour revenir en arrière lorsque vous regardez un film.

 



 
 

 

 
 

 

 

Toucher


Touchez pour naviguer d’onglet en onglet dans Safari.

 

 

 

Maintenir


Touchez et maintenez la pression pour voir les versions originales de vos photos pendant que vous les modifiez.

 
 

 

 

 

 

     
 

 

 
 

 

 

Balayer


Balayez du doigt pour régler la luminosité et le volume.

 

 

 

Faire glisser


Faites glisser pour choisir une couleur de police dans vos diapos Keynote.

 
 

 

 

 

 

 

 

     
 

Ce qu’il vous faut.
Là où il vous le faut. 


Nombre des apps intégrées à votre MacBook Pro disposent de commandes accessibles par la Touch Bar pour vous faciliter les tâches courantes, comme l’envoi d’un e‑mail ou la mise en forme d’un document. La Touch Bar change en fonction de l’app que vous êtes en train d’utiliser pour mettre ces raccourcis au premier plan. Les apps tierces ne sont pas en reste et peuvent, elles aussi, profiter de la Touch Bar.

 



 

MacBook Pro avec Touch Bar

 

 

 

 

 

 

 

Personnalisez ce qui vous sert le plus. 


Vous pouvez créer des raccourcis directement dans votre Control Strip et dans des apps telles que Mail, Pages, Safari et Final Cut Pro X pour gagner en rapidité et en productivité.

 



 

MacBook Pro avec Touch Bar

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

Écran et audio

Doux pour les yeux. Délicat pour les oreilles. 

L’écran Retina du MacBook Pro est certainement le plus abouti qui existe sur un portable Mac. Il offre un puissant rétroéclairage par LED et un contraste élevé, pour offrir des noirs profonds et des blancs éclatants. Il prend en charge une large gamme de couleurs P3 pour livrer des verts et des rouges plus éclatants qu’avec l’espace sRGB. Les modèles 13 et 15 pouces avec Touch Bar bénéficient en plus de la technologie True Tone. La balance des blancs se règle automatiquement pour correspondre à la température des couleurs de l’environ­nement dans lequel vous vous trouvez et vous offrir ainsi une expérience plus naturelle. Le MacBook Pro bénéficie d’un son haute fidélité superbement équilibré qui vous ouvre de nouveaux horizons grâce à une large gamme dynamique et à des basses renforcées pour un maximum de puissance. Enfin, les haut‑parleurs sont reliés directement à l’alimentation du système, ce qui permet une plus grande amplification des crêtes. Vous pouvez donc mixer un morceau à la volée, monter une vidéo sur le terrain ou regarder un film n’importe où.

 

 

 

 

 

MacBook Pro avec Touch Bar

MacBook Pro avec Touch Bar

 

 

 

Clavier et trackpad

Votre espace de travail encore plus silencieux. 

Le clavier du MacBook Pro est doté d’un mécanisme papillon qui confère aux touches quatre fois plus de stabilité qu’un mécanisme ciseau classique, mais aussi un confort accru. Sur les modèles 13 et 15 pouces du MacBook Pro avec Touch Bar, il rend la frappe plus silencieuse. Quant au vaste trackpad Force Touch, il offre à vos doigts un espace généreux pour cliquer, balayer, pincer, faire pivoter…

  

 

 

Accessoires pour MacBook Pro

 

 

  

 

 

Découvrez la gamme
des portables Mac. 

 

 

 



 
                 
   

MacBook

12 pouces

   

MacBook Air

13 pouces

   

MacBook Pro

13 pouces

   

MacBook Pro

15 pouces

 
                 
 

 

 

 

 

         

 

 

 


 

 
 

 

1.  La Touch Bar n’est disponible que sur certains modèles.

2. Tests réalisés par Apple en juin 2018 sur des prototypes de MacBook Pro 13 pouces équipés d’un processeur Intel Core i5 quadricœur cadencé à 2,3 GHz avec un SSD de 512 Go et 8 Go de RAM, et sur des prototypes de MacBook Pro 15 pouces équipés d’un processeur Intel Core i7 hexacœur cadencé à 2,6 GHz avec un SSD de 512 Go et 16 Go de RAM. Tests réalisés par Apple en mai 2017 sur des prototypes de MacBook Pro 13 pouces équipés d’un processeur Intel Core i5 bicœur cadencé à 2,3 GHz avec un SSD de 1 To et 8 Go de RAM. Le test de navigation web sans fil mesure l’autonomie de la batterie à travers la consultation sans fil de 25 sites web populaires, la luminosité de l’écran étant réglée sur 12 clics à partir du niveau le plus bas ou 75 %. Le test de lecture de films iTunes mesure l’autonomie de la batterie à travers la lecture de contenus HD 1080p, la luminosité de l’écran étant réglée sur 12 clics à partir du niveau le plus bas ou 75 %. Le test de veille mesure l’autonomie de la batterie en permettant à un système connecté à un réseau sans fil et à un compte iCloud de passer en mode veille avec les applications Safari et Mail ouvertes et tous les réglages système par défaut. L’autonomie de la batterie varie en fonction de la configuration et de l’utilisation. Voir www.apple.com/fr/batteries pour plus d’informations.

3. 1 Go = 1 milliard d’octets et 1 To = 1 000 milliards d’octets ; la capacité formatée réelle est moindre.

4. Tests réalisés par Apple en juin 2018 sur des prototypes de MacBook Pro 13 pouces équipés d’un processeur Intel Core i5 quadricœur à 2,3 GHz avec 8 Go de RAM et un SSD de 1 To, et sur des prototypes de MacBook Pro 15 pouces équipés d’un processeur Intel Core i7 hexacœur à 2,6 GHz avec 16 Go de RAM et un SSD de 1 To. Tests réalisés à l’aide de FIO 3.7 avec un volume de requêtes de 1 024 Ko, un fichier test de 150 Go et une profondeur de file d’attente de 8. Les tests de performances sont conduits sur des ordinateurs spécifiques et ne donnent qu’une indication approximative des performances du MacBook Pro.

 

 

 

 

 

 

 

Chez AndroMac, vous pouvez configurer votre Mac
suivant votre envie. Demandez conseil à nos experts.

  

 

Financement Achetez 24h/24 sur andromac.fr Trouver un magasin AndroMac Contacter AndroMac
               
  Solutions de financement.   Trouvez un accessoire
pour votre Mac.
  Trouver un magasin
AndroMac.
  Des questions ?

 
 
 
 
  Chez AndroMac, vous pouvez étaler le paiement de vos achats. N'hésitez pas, nous sommes là pour vous trouver des solutions. > Nous contacter.   Vous recherchez une housse, une imprimante ou un disque dur pour votre Mac ? Trouvez l'accessoire idéal sur notre e-Boutique !   Vous souhaitez voir de plus près ce produit avant de l'acheter ? Trouvez le magasin AndroMac le plus proche de chez vous.   Notre équipe d'experts est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous les poser !

 

 

 

 

Économisez sur un nouveau Mac pour vos études.

Encore une bonne raison
d’acheter un Mac dès aujourd’hui.

En savoir plus sur les tarifs Éducation >

 

 

 

  

 

  

 

 

Rachat immédiat de votre ancien Mac, iPhone ou iPad

 

Échangez vos anciens appareils.

 Bénéficiez d’un crédit d’achat pour un nouveau Mac. Apportez votre ancien Mac chez AndroMac et obtenez une remise immédiate sur l'achat de votre nouveau Mac.*  


Faire une estimation 

*Offre soumises à conditions, valable uniquement en magasin.

 

 

 

 

 

 

AppleCare protection Plan 

Assistance

AppleCare protection Plan

En France, les consommateurs ont droit à une réparation ou à un remplacement sans frais, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code de la consommation français. Ils peuvent aussi obtenir le remboursement d’un produit ou garder le produit et obtenir son remboursement partiel, par le vendeur ou le fabricant, dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français.

 

Votre Mac est également assorti d’une assistance technique téléphonique gratuite de 90 jours et d’une garantie limitée d’un an offerte par Apple.

 

Souscrivez l’AppleCare Protection Plan et bénéficiez de trois années d’options supplémentaires de réparations du matériel, pièces et main-d’œuvre comprises, d’assistance technique téléphonique, assurées par des techniciens agréés Apple dans le monde entier3.

 

Acheter AppleCare Protection Plan