Rendez-vous chez AndroMac.
Votre expert Apple.

iPhone 7

 

iPhone 8

iPhone 8

iPhone 7 disponible - AndroMac 

iPhone 7 

iPhone 6s 

iPhone 6s 

iPhone SE

iPhone SE 

Accessoires iPhone - Etuis, coques, câbles, chargeurs...

Accessoires iPhone



Crédit gratuit sur tout les produits Apple

iPhone 7

Acheter iPhone 7 - AndroMac Apple Premium Reseller acheter iPhone 7 Plus - AndroMac Apple Premium Reseller

iPhone 7

 

  

L’iPhone 7 améliore de façon spectaculaire l’expérience iPhone, jusque dans ses aspects les plus fondamentaux. Il inaugure des systèmes photographiques ultra-sophistiqués. Il offre des performances et une autonomie jamais vues sur un iPhone. Il intègre des haut-parleurs stéréo, pour une immersion sonore totale. Il est doté de l’écran d’iPhone le plus éclatant et le plus lumineux. Il résiste aux éclaboussures et à l’eau1. Et sa puissance est à la hauteur de son look. Vous attendiez l’iPhone 7, le voici.

 

 

 

  

iPhone 7 (PRODUCT) RED Special Edition

iPhone 7 - Une pluie d'innovation

iPhone 7 - Nouvel appareil Photo entièrement retouché.

iPhone 7 - Deux objectifs. Un résultat unique.

iPhone 7 - L'écran d'iPhone le plus éclatant et le plus lumineux.

iPhone 7 - Puce A10 Fusion. La plus puissante des puces de smartphone.

iPhone 7 - Audio. Bienvenue dans la stéréophonie.

iPhone 7 - Wi-Fi et cellulaire. Une 4G LTE plus rapide. Et la meilleur itinérance à travers le monde.

iPhone 7 - Logiciels. iOS 10. Ce qui rend l'iPhone incomparable.

Comparez les modèles d'iPhone.

 

Acheter iPhone 7 Plus - AndroMac Apple Premium Reseller

Acheter iPhone 7 - AndroMac Apple Premium Reseller

Acheter iPhone 6s Plus - AndroMac Apple Premium Reseller

Acheter iPhone 6s - AndroMac Apple Premium Reseller

Acheter iPhone SE chez AndroMac Apple Premium Reseller

 

  

1. L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus sont résistants aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière. Ils ont été testés en laboratoire dans des conditions contrôlées et ont obtenu l’indice de protection IP67 défini par la norme 60529 de la Commission électronique internationale (CEI). Dans le cadre d’une usure normale, cette résistance peut diminuer au fil du temps. N’essayez pas de recharger un iPhone humide. Reportez-vous au Guide de l’utilisateur pour y trouver les consignes de nettoyage et de séchage. Les dégâts causés par des liquides ne sont pas couverts par la garantie.
2. L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus en noir de jais sont disponibles uniquement en capacités de 128 et 256 Go.
3. Forfait de données requis. 4G LTE Advanced, 4G LTE, VoLTE et appels Wi‑Fi disponibles uniquement sur certains marchés et auprès de certains opérateurs. Les vitesses sont établies sur le débit théorique et varient selon la configuration des lieux et l’opérateur. Pour en savoir plus sur la compatibilité 4G LTE, contactez votre opérateur et consultez www.apple.com/iphone/LTE
TM et © 2016 Apple Inc. Tous droits réservés.

 

  

 

 

 

AndroMac rachète votre ancien Mac, iPhone ou iPad

 

Achetez du neuf avec du vieux !

 Vos anciens produits ont de la valeur : obtenez une réduction sur votre nouvel appareil Apple en vendant votre ancien Mac, smartphone ou tablette.*  


Faire une estimation 

*Offre soumises à conditions, valable uniquement en magasin.

 

 

 

Comparer les iPhone Achetez 24h/24 sur andromac.fr Trouver un magasin AndroMac Contacter AndroMac
               
  Quel iPhone êtes-vous ?   Trouvez un accessoire
pour votre iPhone.
  Trouver un magasin
AndroMac.
  Des questions ?

 
 
 
 
  Afin d'être sûr que l'iPhone que vous avez choisi correspond à vos besoins, consulter notre tableau comparatif d'iPhone.   Vous recherchez un casque, une enceinte un étui ou un objet connecté pour votre iPhone ? Trouvez l'accessoire idéal sur notre e-Boutique !   Vous souhaitez voir de plus près ce produit avant de l'acheter ? Trouvez le magasin AndroMac le plus proche de chez vous.   Notre équipe d'experts est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous les poser !

 

 

  

 
Assistance 


 

Une protection pour votre iPhone

 


AppleCare
 



L'AppleCare+ pour iPhone est un produit d'assurance qui offre une assistance technique téléphonique assurée par des experts et jusqu'à deux ans de garantie matérielle supplémentaire couvrant jusqu'à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d'eux étant soumis à des frais supplémentaires de 99 €(1).

Les avantages de l'AppleCare+ n'affectent pas le droit du consommateur d'obtenir parallèlement une réparation ou un remplacement sans frais des produits non conformes au contrat de vente. Cette clause reste valable deux ans à compter de leur livraison, conformément au Code français de la consommation. Le consommateur peut également obtenir le remboursement du produit ou garder le produit et obtenir du vendeur ou du fabricant un remboursement partiel dans les deux ans suivant la découverte d'un vice caché, conformément au Code civil français. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

 

Pour plus de détails sur ce produit, reportez-vous aux Conditions générales de l'AppleCare+ et aux Conditions générales d'Apple.

(1) L'assistance technique permet au client d'obtenir des conseils d'experts qui lui auraient été facturés en temps normal. Des frais d'appels téléphoniques locaux peuvent s'appliquer. Les numéros de téléphone et les horaires d'intervention peuvent varier et sont susceptibles d'être modifiés.

La couverture matérielle fournie par l'AppleCare+ prend effet à compter de la date d'achat de l'AppleCare+. En d'autres termes, si vous achetez l'AppleCare+ dans les 30 jours suivant l'achat de votre iPod, la couverture matérielle ne s'appliquera qu'à compter de cette date. L'assistance technique débute à l'expiration de l'assistance technique gratuite d'un an offerte par Apple, laquelle s'applique à compter de la date d'achat de l'iPod. Ces deux couvertures expirent au terme des 24 mois suivant la date d'achat de votre iPod.

La garantie matérielle ne s'applique qu'à l'iPod et à ses accessoires d'origine, et couvre (i) l'épuisement de la batterie de 50 % ou plus par rapport aux spécifications initiales et (ii) jusqu'à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d'eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 €. Le matériel de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement pourra être neuf ou équivalent à du matériel neuf par les performances et la fiabilité. Consultez les Conditions générales à l'adresse www.apple.com/legal/sales-support/applecare/applecareplus/docs/applecareplus_fr_tc.pdf pour en savoir plus.

Le service après-vente proposé peut être soumis à certaines limites.

Les avantages de l'AppleCare+ viennent s'ajouter aux droits garantis par la législation sur la protection des consommateurs. Pour plus d'informations, cliquez ici. La souscription de l'AppleCare+ n'est pas obligatoire pour acheter un iPod.

Cette assurance est souscrite exclusivement auprès d'AIG Europe Limited, société immatriculée en Angleterre sous le numéro 1486260, dont le siège social est situé à The AIG Building, 58 Fenchurch Street, London, EC3M 4AB, Royaume-Uni. AIG Europe Limited intervient en France par le biais de sa filiale située Tour CB21, 16 place de l'Iris, 92400 Courbevoie (RCS de Nanterre : 752 862 540). AIG Europe Limited est agréée par la Prudential Regulation Authority au Royaume-Uni, dont les bureaux sont situés au 20 Moorgate, London EC2R 6DA, Royaume-Uni. Les systèmes de régulation appliqués dans d'autres pays où opère la filiale française d'AIG Europe Limited sont en tout ou partie différents de celui en vigueur au Royaume-Uni. Pour ses activités en France, AIG Europe Limited est soumise à la surveillance de l'Autorité de Contrôle Prudentiel située 61 rue Taitbout, 75436 Paris Cedex 09, France