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L’AppleCare+ pour Mac est un produit d’assurance offrant jusqu’à trois ans d’assistance technique téléphonique assurée par des experts et une garantie matérielle supplémentaire incluant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais d’intervention de 99 € pour les dégâts affectant l’écran ou le boîtier externe et de 259 € pour tout autre type de dégât. La garantie s’applique à compter de la date de souscription de l’AppleCare+. La garantie ne s’applique pas en cas de perte ou de vol de votre appareil.
Les avantages de l’AppleCare+ s’ajoutent au droit des consommateurs d’obtenir sans frais la réparation ou le remplacement par le vendeur des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément aux dispositions du Code de la consommation français. Les consommateurs peuvent aussi obtenir le remboursement d’un produit, ou garder le produit et obtenir son remboursement partiel, par le vendeur ou le fabricant, dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément aux dispositions du Code civil français |
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