Rendez-vous chez AndroMac.
Votre expert Apple.

Quel iPhone êtes-vous ?

 

 

 iPhone X

 

 iPhone 8 Plus

 

 iPhone 8

 

 iPhone 7 Plus

 

 iPhone 7

 

 iPhone 6s Plus

 

 iPhone 6s

 

 iPhone SE

               
Capacité1
64 Go  256 Go   64 Go  256 Go  64 Go  256 Go   32 Go  128 Go     32 Go  128 Go     32 Go  128 Go   32 Go  128 Go   32 Go  128 Go
Couleur
             

 

1. L’espace disponible est moindre et varie en fonction de nombreux facteurs. Selon le modèle de l’appareil et les réglages choisis, une configuration standard nécessite environ 4 à 6 Go d’espace (notamment pour iOS et les apps intégrées). L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus en noir de jais sont disponibles uniquement en modèles de 128 et 256 Go.

2. Les dimensions et le poids varient en fonction de la configuration et du procédé de fabrication.

3. L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus sont résistants aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière. Ils ont été testés en laboratoire dans des conditions contrôlées et ont obtenu l’indice de protection IP67 défini par la norme 60529 de la Commission électronique internationale (CEI). Dans le cadre d’une usure normale, la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière peut diminuer au fil du temps. N’essayez pas de recharger un iPhone humide. Reportez-vous au Guide de l’utilisateur pour y trouver les consignes de nettoyage et de séchage. Les dégâts causés par des liquides ne sont pas couverts par la garantie.

4. Forfait de données requis. 4G LTE Advanced, 4G LTE, VoLTE et appels Wi-Fi disponibles uniquement sur certains marchés et auprès de certains opérateurs. Les vitesses sont établies sur le débit théorique et varient selon la configuration des lieux et l’opérateur. Pour en savoir plus sur la compatibilité 4G LTE, contactez votre opérateur et consultez www.apple.com/iphone/LTE.

5. Les appels FaceTime nécessitent un appareil compatible FaceTime pour l’appelant et l’appelé ainsi qu’une connexion Wi-Fi. La disponibilité sur réseau cellulaire dépend de la politique des opérateurs ; des frais de transfert de données peuvent s’appliquer.

6. Siri n’est pas disponible dans toutes les langues ni dans tous les pays, et les fonctionnalités proposées peuvent varier en fonction des zones géographiques. Accès à Internet requis. Des frais de transfert de données cellulaires peuvent s’appliquer.

6. Tous les chiffres avancés en matière d'autonomie dépendent de la configuration réseau et de nombreux autres facteurs. Les résultats réels sont susceptibles de varier. Les batteries ont un nombre limité de cycles de charge. Il peut être nécessaire, à terme, de les faire remplacer chez un fournisseur de services Apple. L'autonomie et le nombre de cycles de charge varient selon l'utilisation et les réglages. Pour plus d'informations, consultez les pages www.apple.com/fr/batteries et www.apple.com/fr/iphone/battery.html .

 

 

 

 

 

  

 

AndroMac rachète votre ancien Mac, iPhone ou iPad

 

Achetez du neuf avec du vieux !

 Vos anciens produits ont de la valeur : obtenez une réduction sur votre nouvel appareil Apple en vendant votre ancien Mac, smartphone ou tablette.*  


Faire une estimation 

*Offre soumises à conditions, valable uniquement en magasin.

 

 

 

Comparer les iPhone Achetez 24h/24 sur andromac.fr Trouver un magasin AndroMac Contacter AndroMac
               
  Quel iPhone êtes-vous ?   Trouvez un accessoire
pour votre iPhone.
  Trouver un magasin
AndroMac.
  Des questions ?

 
 
 
 
  Afin d'être sûr que l'iPhone que vous avez choisi correspond à vos besoins, consulter notre tableau comparatif d'iPhone.   Vous recherchez un casque, une enceinte un étui ou un objet connecté pour votre iPhone ? Trouvez l'accessoire idéal sur notre e-Boutique !   Vous souhaitez voir de plus près ce produit avant de l'acheter ? Trouvez le magasin AndroMac le plus proche de chez vous.   Notre équipe d'experts est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous les poser !

 

 

  

 
Assistance 


 

Une protection pour votre iPhone

 


AppleCare
 



L'AppleCare+ pour iPhone est un produit d'assurance qui offre une assistance technique téléphonique assurée par des experts et jusqu'à deux ans de garantie matérielle supplémentaire couvrant jusqu'à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d'eux étant soumis à des frais supplémentaires de 69 €(1).

Les avantages de l'AppleCare+ n'affectent pas le droit du consommateur d'obtenir parallèlement une réparation ou un remplacement sans frais des produits non conformes au contrat de vente. Cette clause reste valable deux ans à compter de leur livraison, conformément au Code français de la consommation. Le consommateur peut également obtenir le remboursement du produit ou garder le produit et obtenir du vendeur ou du fabricant un remboursement partiel dans les deux ans suivant la découverte d'un vice caché, conformément au Code civil français. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

 

Pour plus de détails sur ce produit, reportez-vous aux Conditions générales de l'AppleCare+ et aux Conditions générales d'Apple.

(1) L'assistance technique permet au client d'obtenir des conseils d'experts qui lui auraient été facturés en temps normal. Des frais d'appels téléphoniques locaux peuvent s'appliquer. Les numéros de téléphone et les horaires d'intervention peuvent varier et sont susceptibles d'être modifiés.

La couverture matérielle fournie par l'AppleCare+ prend effet à compter de la date d'achat de l'AppleCare+. En d'autres termes, si vous achetez l'AppleCare+ dans les 30 jours suivant l'achat de votre iPod, la couverture matérielle ne s'appliquera qu'à compter de cette date. L'assistance technique débute à l'expiration de l'assistance technique gratuite d'un an offerte par Apple, laquelle s'applique à compter de la date d'achat de l'iPod. Ces deux couvertures expirent au terme des 24 mois suivant la date d'achat de votre iPod.

La garantie matérielle ne s'applique qu'à l'iPod et à ses accessoires d'origine, et couvre (i) l'épuisement de la batterie de 50 % ou plus par rapport aux spécifications initiales et (ii) jusqu'à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d'eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 €. Le matériel de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement pourra être neuf ou équivalent à du matériel neuf par les performances et la fiabilité. Consultez les Conditions générales à l'adresse www.apple.com/legal/sales-support/applecare/applecareplus/docs/applecareplus_fr_tc.pdf pour en savoir plus.

Le service après-vente proposé peut être soumis à certaines limites.

Les avantages de l'AppleCare+ viennent s'ajouter aux droits garantis par la législation sur la protection des consommateurs. Pour plus d'informations, cliquez ici. La souscription de l'AppleCare+ n'est pas obligatoire pour acheter un iPod.

Cette assurance est souscrite exclusivement auprès d'AIG Europe Limited, société immatriculée en Angleterre sous le numéro 1486260, dont le siège social est situé à The AIG Building, 58 Fenchurch Street, London, EC3M 4AB, Royaume-Uni. AIG Europe Limited intervient en France par le biais de sa filiale située Tour CB21, 16 place de l'Iris, 92400 Courbevoie (RCS de Nanterre : 752 862 540). AIG Europe Limited est agréée par la Prudential Regulation Authority au Royaume-Uni, dont les bureaux sont situés au 20 Moorgate, London EC2R 6DA, Royaume-Uni. Les systèmes de régulation appliqués dans d'autres pays où opère la filiale française d'AIG Europe Limited sont en tout ou partie différents de celui en vigueur au Royaume-Uni. Pour ses activités en France, AIG Europe Limited est soumise à la surveillance de l'Autorité de Contrôle Prudentiel située 61 rue Taitbout, 75436 Paris Cedex 09, France