Rendez-vous chez AndroMac.
Votre expert Apple.

Quelle Apple Watch êtes-vous ?

COMPARER LES MODÈLES D'APPLE WATCH

COMPARER LES MODÈLES D'APPLE WATCH

COMPARER LES MODÈLES D'APPLE WATCH

 

 

 

1. L’Apple Watch Series 3 est étanche jusqu’à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Elle peut être utilisée pour des activités en eaux peu profondes telles que la natation en piscine ou en eau libre. En revanche, l’Apple Watch Series 3 ne doit pas être utilisée pour la plongée sous‑marine, le ski nautique ou d’autres activités impliquant des courants rapides ou une immersion profonde.

2. L’Apple Watch Series 1 est conforme à l’indice IPX7 relatif à la résistance à l’eau défini par la norme CEI 60529. L’Apple Watch Series 1 résiste aux éclaboussures et à l’eau, mais il est déconseillé de l’immerger complètement.

3. L’Apple Watch et l’iPhone doivent être rattachés au même opérateur. Ce service n’est pas disponible auprès de tous les opérateurs. L’itinérance n’est pas disponible en dehors de la zone de couverture réseau de votre opérateur. Forfait mobile requis (pour les données cellulaires). Pour plus d’informations, contactez votre opérateur. Rendez‑vous sur apple.com/fr/watch/cellular pour connaître les opérateurs mobiles participants et les conditions d’éligibilité.

4. Tests d’autonomie de l’Apple Watch réalisés par Apple en août 2017 sur des prototypes d’Apple Watch Series 3 (GPS) et Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular), jumelés avec un iPhone. Tous les appareils étaient équipés de pré‑versions logicielles. L’autonomie de la batterie varie en fonction de la configuration, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs. Les résultats réels sont susceptibles de varier. Pour plus d’informations, consultez les pages www.apple.com/fr/batteries et www.apple.com/fr/watch/battery.html.

5. Tests d’autonomie de l’Apple Watch réalisés par Apple en août 2016 sur des prototypes d’Apple Watch Series 1, jumelés avec un iPhone. Tous les appareils étaient équipés de pré‑versions logicielles. L’autonomie de la batterie varie en fonction de la configuration, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs. Les résultats réels sont susceptibles de varier. Pour plus d’informations, consultez les pages www.apple.com/fr/batteries et www.apple.com/fr/watch/battery.html. L’Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular) nécessite un iPhone 6 (ou modèle ultérieur) avec iOS 11 (ou version ultérieure).

L’Apple Watch Series 3 (GPS) et l’Apple Watch Series 1 nécessitent un iPhone 5s (ou modèle ultérieur) avec iOS 11 (ou version ultérieure). La disponibilité des fonctionnalités peut varier en fonction des pays ou zones géographiques.
Pour savoir comment porter l’Apple Watch, l’ajuster à son poignet, la nettoyer et en prendre soin, ou s’informer sur les réactions cutanées qu’elle peut provoquer, rendez-vous sur https://support.apple.com/fr-fr/HT204665.
Tous les modèles sont disponibles dans des combinaisons boîtier/bracelet prédéfinies. Tous les bracelets (Sport, nylon tissé, acier inoxydable et cuir) sont compatibles avec tous les modèles d’Apple Watch.

 

 

 

 

Comparer les iPhone Achetez 24h/24 sur andromac.fr Trouver un magasin AndroMac Contacter AndroMac
               
  Quelle WATCH êtes-vous ?   Trouvez un accessoire 
pour votre Apple WATCH.
  Trouver un magasin
AndroMac.
  Des questions ?

 
 
 
 
  Afin d'être sûr que l'Apple Watch que vous avez choisie correspond à vos envies, consulter notre tableau comparatif d'Apple WATCH.   Vous recherchez un support de charge, ou un nouveau bracelet pour votre Apple WATCH ? Trouvez l'accessoire idéal sur notre e-Boutique !   Vous souhaitez voir de plus près ce produit avant de l'acheter ? Trouvez le magasin AndroMac le plus proche de chez vous.   Notre équipe d'experts est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous les poser !