Rendez-vous chez AndroMac.
Votre expert Apple.

Apple Watch

 

Acheter Apple Watch SERIES 1

Acheter Apple Watch SERIES 2

Acheter Apple Watch Nike+

Acheter accessoires Apple Watch

 

Crédit gratuit sur tout les produits Apple

Apple Watch Series 2

APPLE WATCH - Montre de sport avancée

GPS intégré

Apple Watch avec capteur d'activité

Suivi d'activité, Coaching

Accessoire santé performant

Capteur de fréquense cardiaque

Assistant quotidient

Cadrans personnalisables

Apple Watch Series 1

Comparer les Apple Watch

Comparer les Apple Watch Achetez 24h/24 sur andromac.fr Trouver un magasin AndroMac Contacter AndroMac
               
  Quelle WATCH êtes-vous ?   Trouvez un accessoire 
pour votre Apple WATCH.
  Trouver un magasin
AndroMac.
  Des questions ?

 
 
 
 
  Afin d'être sûr que l'Apple Watch que vous avez choisie correspond à vos envies, consulter notre tableau comparatif d'Apple WATCH.   Vous recherchez un support de charge, ou un nouveau bracelet pour votre Apple WATCH ? Trouvez l'accessoire idéal sur notre e-Boutique !   Vous souhaitez voir de plus près ce produit avant de l'acheter ? Trouvez le magasin AndroMac le plus proche de chez vous.   Notre équipe d'experts est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous les poser !

 

 

 

 

 

Le choix de modèles disponibles peut varier. Certains bracelets sont vendus séparément. L’Apple Watch nécessite un iPhone 5 ou un modèle ultérieur. Les modèles de bracelets Boucle classique, Boucle moderne, Milanais, à maillons et en cuir ne sont pas résistants à l’eau.
1. L’Apple Watch Series 2 est étanche jusqu’à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Elle peut être utilisée pour des activités en eaux peu profondes telles que la natation en piscine ou en eau libre. Il est également possible de la garder au poignet sous la douche ou dans le bain. En revanche, l’Apple Watch Series 2 ne doit pas être utilisée pour la plongée sous-marine, le ski nautique ou d’autres activités impliquant des courants rapides ou une immersion profonde.
2. Par rapport à la génération précédente.
TM et © 2017 Apple Inc. Tous droits réservés.

 

 

 
Assistance 


 

Une protection pour votre Apple Watch

 


AppleCare
 



L'AppleCare+ pour Apple Watch est un produit d'assurance qui offre une assistance technique téléphonique assurée par des experts et jusqu'à deux ans de garantie matérielle supplémentaire couvrant jusqu'à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d'eux étant soumis à des frais supplémentaires (65€ pour l’Apple Watch Sport, 75€ pour l’Apple Watch)(1).

Les avantages de l'AppleCare+ n'affectent pas le droit du consommateur d'obtenir parallèlement une réparation ou un remplacement sans frais des produits non conformes au contrat de vente. Cette clause reste valable deux ans à compter de leur livraison, conformément au Code français de la consommation. Le consommateur peut également obtenir le remboursement du produit ou garder le produit et obtenir du vendeur ou du fabricant un remboursement partiel dans les deux ans suivant la découverte d'un vice caché, conformément au Code civil français. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

 

Pour plus de détails sur ce produit, reportez-vous aux Conditions générales de l'AppleCare+ et aux Conditions générales d'Apple.

(1) L'assistance technique permet au client d'obtenir des conseils d'experts qui lui auraient été facturés en temps normal. Des frais d'appels téléphoniques locaux peuvent s'appliquer. Les numéros de téléphone et les horaires d'intervention peuvent varier et sont susceptibles d'être modifiés.

La couverture matérielle fournie par l'AppleCare+ prend effet à compter de la date d'achat de l'AppleCare+. En d'autres termes, si vous achetez l'AppleCare+ dans les 30 jours suivant l'achat de votre iPod, la couverture matérielle ne s'appliquera qu'à compter de cette date. L'assistance technique débute à l'expiration de l'assistance technique gratuite d'un an offerte par Apple, laquelle s'applique à compter de la date d'achat de l'iPod. Ces deux couvertures expirent au terme des 24 mois suivant la date d'achat de votre iPod.

La garantie matérielle ne s'applique qu'à l'iPod et à ses accessoires d'origine, et couvre (i) l'épuisement de la batterie de 50 % ou plus par rapport aux spécifications initiales et (ii) jusqu'à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d'eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 €. Le matériel de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement pourra être neuf ou équivalent à du matériel neuf par les performances et la fiabilité. Consultez les Conditions générales à l'adresse www.apple.com/legal/sales-support/applecare/applecareplus/docs/applecareplus_fr_tc.pdf pour en savoir plus.

Le service après-vente proposé peut être soumis à certaines limites.

Les avantages de l'AppleCare+ viennent s'ajouter aux droits garantis par la législation sur la protection des consommateurs. Pour plus d'informations, cliquez ici. La souscription de l'AppleCare+ n'est pas obligatoire pour acheter un iPod.

Cette assurance est souscrite exclusivement auprès d'AIG Europe Limited, société immatriculée en Angleterre sous le numéro 1486260, dont le siège social est situé à The AIG Building, 58 Fenchurch Street, London, EC3M 4AB, Royaume-Uni. AIG Europe Limited intervient en France par le biais de sa filiale située Tour CB21, 16 place de l'Iris, 92400 Courbevoie (RCS de Nanterre : 752 862 540). AIG Europe Limited est agréée par la Prudential Regulation Authority au Royaume-Uni, dont les bureaux sont situés au 20 Moorgate, London EC2R 6DA, Royaume-Uni. Les systèmes de régulation appliqués dans d'autres pays où opère la filiale française d'AIG Europe Limited sont en tout ou partie différents de celui en vigueur au Royaume-Uni. Pour ses activités en France, AIG Europe Limited est soumise à la surveillance de l'Autorité de Contrôle Prudentiel située 61 rue Taitbout, 75436 Paris Cedex 09, France