Rendez-vous chez AndroMac.
Votre expert Apple.

AirPods

  AirPods Pro   Enceintes et casques
HomePod   AirPods Pro AirPods   iPod touch Enceintes & Casques

 

 

 
 

 

 

 

 

Sortez-les de leur boîtier de charge sans fil et mettez-les à vos oreilles. Ils se connectent immédiatement et vous offrent un son puissant et immersif.

 

 

 

 

 

AirPods

 

 

 

 

 

Sans fil et sans égal.

 

Les AirPods se configurent en un seul geste. Puis ils s’activent automatiquement et restent toujours connectés¹. Ils détectent quand vous les placez à l’oreille et mettent en pause ce que vous écoutez dès que vous les retirez.

 

 

 

AirPods

 

 

 

 

 

Tout simplement
magiques. 

 

Connectez facilement vos AirPods à votre iPhone. Écoutez une chanson à deux avec deux paires d’AirPods², et demandez à Siri d’annoncer vos messages³.

 

 

 

 

 

 

 

 

Des performances
inouïes. 

 

Que vous jouiez à des jeux ou que vous écoutiez de la musique, la puce H1 vous assure une connexion sans fil stable à faible latence et une haute qualité audio.

 

 

 

 

 

 

 

 

24 heures de liberté. 

 

Avec leur boîtier qui permet plusieurs recharges et offre plus de 24 heures d’autonomie, les AirPods vous suivent partout⁴.

 

 

 

 

 

 

1. Nécessite un compte iCloud et macOS 10.14.4, iOS 12.2, iPadOS, watchOS 5.2 ou tvOS 13.2 (ou version ultérieure).

2. Compatible avec l’iPhone 8 (ou modèles ultérieurs) et l’iPod touch (7e génération) dotés de la dernière version d’iOS ; et avec l’iPad Pro 12,9 pouces (2e génération ou ultérieure), l’iPad Pro 11 pouces, l’iPad Pro 10,5 pouces, l’iPad (5e génération ou ultérieure), l’iPad Air (3e génération) et l’iPad mini (5e génération) dotés de la dernière version d’iPadOS.

3. Siri n’est pas disponible dans toutes les langues ni dans toutes les zones géographiques, et les fonctionnalités proposées peuvent varier en fonction des zones géographiques. Accès à Internet requis. Des frais de transfert de données cellulaires peuvent s’appliquer.

4. Tests réalisés par Apple en février 2019 sur des prototypes d’AirPods (2e génération), de boîtiers de charge et de boîtiers de charge sans fil, et des logiciels jumelés à des prototypes d’iPhone XS Max avec des préversions logicielles. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio achetées sur l’iTunes Store (encodage AAC 256 kbit/s). Le volume était réglé sur 50 %. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods en lisant du contenu audio jusqu’à ce que l’un des AirPods interrompe la lecture. Les AirPods déchargés ont été rechargés à 100 %, puis la lecture audio a été relancée jusqu’à ce que l’un des AirPods interrompe à nouveau la lecture. Ce schéma a été répété jusqu’au déchargement des deux AirPods et du boîtier de charge. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’environnement, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.

5. Tests réalisés par Apple en février 2019 sur des prototypes d’AirPods (2e génération), de boîtiers de charge et de boîtiers de charge sans fil, et des logiciels jumelés à des prototypes d’iPhone XS Max avec des préversions logicielles. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio achetées sur l’iTunes Store (encodage AAC 256 kbit/s). Le volume était réglé sur 50 %. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods en lisant du contenu audio jusqu’à ce que l’un des AirPods interrompe la lecture. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’environnement, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.