Rendez-vous chez AndroMac.
Votre expert Apple.

AppleCare Protection Plan pour Mac ou écran Apple


Contacter le SAV AndroMac, centre de réparation Agréé Apple à Plan de Campagne :

 

 

Contacter l’assistance et le service clientèle Apple France :

  • 0805 540 003

 

 

AppleCare Protection Plan disponible pour :

  • MacBook / MacBook Air / MacBook Pro 13''
  • MacBook Pro 15''
  • iMac
  • Mac mini
  • Mac Pro
  • Écran Apple


Condition requise : L’AppleCare Protection Plan doit être souscrit dans les 12 mois suivant l’achat de votre Mac.

 

 

Pour enregistrer votre AppleCare :

 

 

AppleCare Protection Plan : offrez 3 ans d'assistance et de garantie à votre Mac.

Service et assistance par ceux qui connaissent le mieux votre Mac.

L’AppleCare Protection Plan pour Mac ou moniteur Apple offre jusqu’à trois ans d’assistance technique téléphonique assurée par des experts ainsi que des options additionnelles de garantie matérielle proposées par Apple2.

Lorsque vous aurez souscrit l’AppleCare Protection Plan, il vous suffira d’un appel téléphonique3 pour obtenir des réponses à vos questions sur les sujets les plus divers, notamment sur les suites iLife et iWork. Vous pourrez même bénéficier d’un service local de réparation lors de vos déplacements à l’étranger et notamment au sein de notre Centre de réparation Agréé Apple AndroMac à Plan de Campagne.

 

SAV Apple - Réparation MacBook, iMac, iPhone

 


Les avantages de l’AppleCare Protection Plan n’affectent pas le droit du consommateur d’obtenir parallèlement, une réparation ou un remplacement sans frais des produits non conformes au contrat de vente. Cette clause reste valable deux ans à compter de leur livraison, conformément au Code français de la consommation. Le consommateur peut également obtenir le remboursement du produit ou garder le produit et obtenir du vendeur ou du fabricant un remboursement partiel dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français. 

 

 

 

Assistance technique centralisée.

Comme Apple est à l'origine de l'ordinateur, du système d'exploitation et de nombreuses applications, les solutions Mac sont véritablement intégrées. Et seul l'AppleCare Protection Plan vous offre un service après-vente et une assistance centralisés, assurés par des experts Apple. Ainsi, la plupart des problèmes peuvent être résolus d'un simple coup de fil.

  • Accès direct aux experts Apple
  • Service de réparation d’ordinateurs de bureau sur site
  • Services locaux de réparation Apple dans le monde

 

 

 

L’AppleCare Protection Plan offre jusqu’à trois ans d’options supplémentaires de réparations du matériel, pièces et main-d’œuvre comprises, assurées par des techniciens agréés Apple dans le monde entier.

 

Qu'est-ce qui est couvert par l'AppleCare Protection Plan ?

     Mac 

  • Votre ordinateur Mac
  • Batterie1
  • Les accessoires fournis tels que l'adaptateur secteur
  • La mémoire (RAM) Apple
  • AirPort4
  • SuperDrive USB Apple
  • Un écran Apple acheté en même temps que votre Mac
 

     Écran Apple

  • Votre écran Apple
  • Caméra, micro et haut-parleurs intégrés
  • Le cordon d'alimentation fourni

 

 

 

À la maison, au bureau ou en déplacement, vous bénéficierez d'un accès direct à l'équipe d'experts Apple pour toutes vos questions sur les sujets les plus divers.

 

À quel sujet puis-je faire appel à l'assistance Apple ?

     Mac

  • Utilisation d’OS X et d’iCloud
  • Conseils pratiques sur l'utilisation des suites iLife et iWork
  • Connexion à des imprimantes et à des réseaux AirPort
 

     Écran Apple

  • Raccordement à votre Mac
  • Utilisation des fonctionnalités audio
  • Visioconférence

 

 

 

Paiement 100% sécurisé Expédition 24h/48h Suivi de votre colis Contacter notre Service Clients
               
  Paiement sécurisé.   Expédition 24h/48h.   Suivi de votre Colis.   Des questions ? 
 
 
 
 
  Paiement 100% sécurisé via Paypal. Vous n'avez pas de compte Paypal ? Cliquez simplement sur le lien "Vous n'avez pas de compte Paypal" et réglez avec votre carte bancaire.   Nous nous efforçons de traiter les commandes passées avant 13h le jour même. Vous devriez recevoir votre commande sous 48h !   Toutes les commandes sont expédiées par Colissimo suivi 48h. Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un email de confirmation d’expédition contenant votre numéro de suivi.   Vous rencontrez un problème pour valider votre commande ?
N'hésitez pas à contacter notre service clients ! Par téléphone, du lundi au vendredi au 04 42 91 54 58, ou par mail en cliquant ici.

  

   


1. La garantie matérielle ne s’applique qu’au Mac et/ou à l’écran Apple et aux accessoires d’origine, et couvre (i) les défauts matériels ou d’exécution et (ii) les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine.

2. L’AppleCare Protection Plan doit être souscrit dans les 12 mois suivant l’achat de votre Mac ou de votre écran Apple. Il offre jusqu’à trois ans d’options supplémentaires de garantie matérielle à compter de la date d’achat de votre Mac ou de votre écran Apple. Les avantages de l’AppleCare Protection Plan viennent s’ajouter aux droits garantis par la législation sur la consommation. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

3. Des frais d’appels téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. La disponibilité des options de service dépend du pays dans lequel l’intervention est demandée et de la situation géographique du Centre de Services Agréé Apple. Les produits retournés pour réparation seront soit réparés, soit remplacés par des pièces équivalentes à des équipements neufs en termes de performances et de fiabilité. Apple peut également demander au client de remplacer lui-même des composants à l’aide de pièces installables par l’utilisateur.

4. La borne d’accès AirPort doit être achetée dans les deux ans précédant l’achat de votre Mac ou pendant la durée de validité de votre contrat AppleCare Protection Plan.

La souscription du plan n’est pas obligatoire pour acheter l’équipement couvert. Pour plus d’informations, reportez-vous aux conditions générales sur www.apple.com/legal/sales‑support/applecare/appgeos.html.
Pour les ordinateurs Mac sous OS X Server, le contrat couvre les problèmes d’administration du serveur et de gestion du réseau via l’interface utilisateur graphique d’OS X Server. Pour des problèmes de fonctionnement et d’intégration du serveur plus complexes, veuillez souscrire le contrat AppleCare OS Support.