Rendez-vous chez AndroMac.
Votre expert Apple.

Adaptateur secteur Apple USB‑C 30 W

Adaptateur secteur Apple USB-C 30 W
  • Adaptateur secteur Apple USB-C 30 W
  • Adaptateur secteur Apple USB-C 30 W
  • Adaptateur secteur Apple USB-C 30 W

55,00 € TTC

Compatible avec les ordinateurs suivants :

  • MacBook 12 pouces
  • MacBook Air avec écran Retina 13 pouces

 

Couleurs :

  • Blanc

 

 

 

Adaptateur secteur Apple USB-C 30 W.

L’adaptateur secteur USB‑C 30 W Apple offre une solution de charge rapide et efficace, au bureau, à la maison ou en déplacement. Bien que l’adaptateur secteur soit compatible avec tous les appareils dotés d’un port USB‑C, Apple recommande de l’associer au MacBook 12 pouces ou au MacBook Air 13 pouces avec écran Retina pour des performances de charge optimales.

Vous pouvez également l’utiliser avec certains modèles d’iPhone et d’iPad Pro pour tirer parti de la fonctionnalité de charge rapide.

Vous pouvez également l’utiliser avec l’iPhone 8 (ou modèle ultérieur) pour tirer parti de la fonctionnalité de charge rapide.

Câble USB‑C vers Lightning vendu séparément.

  

Contenu du coffret :

  • Adaptateur secteur USB-C 30 W Apple

 

 

 

Paiement 100% sécurisé Expédition 24h/48h Suivi de votre colis Contacter notre Service Clients
               
  Paiement sécurisé.   Expédition 24h/48h.   Suivi de votre Colis.   Des questions ? 
 
 
 
 
  Paiement 100% sécurisé via Paypal. Vous n'avez pas de compte Paypal ? Cliquez simplement sur le lien "Vous n'avez pas de compte Paypal" et réglez avec votre carte bancaire.   Nous nous efforçons de traiter les commandes passées avant 13h le jour même. Vous devriez recevoir votre commande sous 48h !   Toutes les commandes sont expédiées par Colissimo suivi 48h. Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un email de confirmation d’expédition contenant votre numéro de suivi.   Vous rencontrez un problème pour valider votre commande ?
N'hésitez pas à contacter notre service clients ! Par téléphone, du lundi au vendredi au 04 42 91 54 58, ou par mail en cliquant ici.